voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Nous participons au concours de PRD. Donc n'hésitez pas à aller voter pour soutenir le forum ici ! On compte sur vous (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 4014014307 (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1091483127

Vous pouvez voter toutes les deux heures pour promouvoir le forum :
ici -ici et ici. (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 3388333253

Deux événements ont été crées dans le passé et dans le futur pour faire la fête tous ensemble.
On vous attend donc sur ces deux sujets : ici et ici. (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 2229047711

Le groupe Minority Report est totalement délaissé... Si nous avons des ambitieux parmi nous qu'ils n'hésitent pas ! (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 23791372
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:10

puisque je suis vétérinaire, tu pourrais me confier tes amours pour que je les soigne avec beaucoup de soin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:35

Dylan ne possède aucun animal donc j'vois pas c'qu'elle pourrait amener chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:00

Je pourrais faire quelque chose pour combler mes temps libres, être une mannequin... Admets que je suis magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:09

et en quoi je te serais utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:50

Le petit prince en titre (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1260202935 (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1260202935
Sinon, ça te dit un pitit lien ? (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 2202083548 J'avoue que je viens en léger touriste mais bon (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 888100263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:54

cest toi qui vient en touriste alors je ne t'en veux pas chaton (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 2790181276
alors de quoi aurais-tu besoin que ma petite Dylan pourrait combler (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 3912603226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:35

Ok j'veux un lien avec tous tes perso #YouCan'tJudgeMe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:01

avec plaisir chaton (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1830007391
que puis-je faire pour toi avec ma cinglée de Marshall (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1744385646 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:21

J't'avoue que je sais pas. Atta.

Peut-être qu'à un moment, Dydy aurait pu aller faire un tour dans le resto chinois où Cass travail ? En voyant qu'elle été soit énervée soit triste, il aurait pu prendre sa pause et s'asseoir avec elle ? Histoire de pas laisser une jolie jeune fille toute seule et qui plus est dans un mauvais mood (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1744385646 j'sais pas, c'est juste une petite idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:02

l'idée est super jouable chaton. cela dit, elle l'aurait envoyé chier mais d'une force omg (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1744385646
bon, après, le fait qu'il reste, soit ça l'aurait énervé encore plus, soit, elle aurait fini par se radoucir (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 4222061230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:12

C'était juste une idée comme ça (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 3047832186 (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 2427712918

Peut-être bien (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1479771371 mais ça aurait été marrant qu'il lui offre le repas parce qu'elle a pas l'air bien, mais juste qu'elle se rende compte qu'il est absilument pas entrain de la draguée (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1005410618 (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1818724593 Genre limite il s'en bat les couilles il veut juste voir la personne heureuse quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:15

j'pense que ça l'aurait gonflé en fait (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1744385646 parce qu'elle l'aurait mal pris t'sais, en mode t'as cru que je recherchais la charité ou ça s'passe comment (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1744385646 limite elle lui aurait pété les couilles pour payer son repas et qu'il lui foute la paix t'sais (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1744385646 mais nan mais par contre ça pourrait l'faire grave (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 4222061230 bon, après, rien ne garanti qu'elle le porte dans son coeur mais j'pense qu'on peut jouer quand même là dessus. j'crois même qu'ils pourraient finir par bien s'entendre tous les deux mais bon, après, j't'avoue qu'il faut arriver à la suivre la Marshall (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1744385646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:21

Bouarf xDDDDDDDDD c'pas forcément un lien positif 8D Mais ouais ça peut être cool à jouer :3 T'as une autre idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:27

ben, en fait, avec le caractère explosif de Dylan, c'est pas évident de trouver du positif parfait en fait (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 4222061230 c'est pour ça q ue je pense te réserver un lien du genre avec Jessy et rester dans du mitigé pour Dydy (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 4222061230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:29

Beh t'en fais pas cutie pie c'est parfait ! (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 1830007391 (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 2094272456 (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 3626544017 Qu'importe si c'est positif ou négatif faut bien du entre-deux aussi dans la vie :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
#MAITREDUTEMPS
Hiro Nakamura

http://somltest.forumactif.org/http://somltest.forumactif.org/
Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2015
Pseudo : le tout puissant
Célébrité : Masi Oka
Les crédits : chubby bunny (av.)
nombre de rp : 2


(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:25

uohihknol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.   (dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dylan) les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STORY OF MY LIFE  :: La fin :: ▹ there for u  :: Let´s be psychos together-
Sauter vers: